Une journée de transition aujourd’hui entre deux villes avec un bon trajet d’autobus.

Nous quittons le bord de l’eau pour 2 jours (snif snif). Puisque notre autobus ėtait prėvu pour 14h50 et notre check-out pour midi, nous en avons profité pour se reposer ce matin (se réveiller sans cadran) et faire nos sacs. Après un dernier petit tour sur le bord de la marina et de la plage… hop, nous voilà déjà parti vers une autre destination !

Bon… le système de bus un peu brouillon avec un autobus qui arrive 15 minutes en retard pour notre destination… mais ce n’est supposément pas la notre. Un autre autobus va ariver ??? Super facile de comprendre tout cela en espagnol, mais il y avait d’autres personnes dans la même situation donc… ouf, on n’est pas seul à avoir un problème. Dans ces situations, il y a toujours un peu d’angoisse qui s’installe parce que nous devons absolument arriver à Granada pour ce soir (tout est réservé là-bas) et c’est quand même un bon 5h10 de route. Un autobus finit par arriver (mais pas identifié de la même compagnie ???), mais c’est la bonne. Donc, avec 1 heure de retard… nous en route vers Grenade (c’est ça l’important).

Durant la route, nous admirons les paysages. Nous cherchons les oranges, les olives, les vignes … mais nous avons vu des citrons et des limes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous sommes arrivés vers 9h20. Petite marche (3.5 km) avec nos sacs pour nous délier les jambes. Il est une heure de plus étant donné le retard. Il commence à faire noir, mais tombons dans le quartier historique où les gens sont encore en train de se promener ou de souper. Après quelques petits détours dans de petites rues, nous arrivons à l’appartement. Un check-in automatique qui se passe super bien et un bel appartement moderne :

 

 

 

 

 

 

 

Demain… visite de l’Alhambra prévue pour 14h00 ! Bye !

One Reply to “Jour 17 : De Alicante vers Grenade”

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *