Départ tôt (5h00 du mat!) de notre appartement de Barcelone pour prendre un petit vol vers le sud. Un vol sans problème et rapide et hop … dans le sud-est de l’Espagne.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous sommes donc à Alicante pour 2 jours question de profiter de cette petite ville portuaire, de la plage et de la chaleur!

 

 

 

 

 

 

 

Après un avant-midi de déplacements, on flâne dans les rues de la ville au début de l’après-midi en attendant que notre appartement soit prêt. Véritable ville du sud, les bateaux et la Méditerranée … la ville est pleine de vacanciers (beaucoup de Français), d’articles de plages et de palmiers.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un petit saut à la plage en fin de journėe. Un sable blanc, très doux et une eau incroyablement chaude. Les enfants ont eu droit à leur baptême de monokini! Nous avons décidé de ne rien amener de valeur à la plage, donc des photos seront à venir demain.

Ça roule et avance à une vitesse folle ce voyage… déjà dans notre 3e semaine ! La fatigue d’accumule au fil des jours; il nous  faut donc des jours comme aujourd’hui… plus relaxes.

Ça ressemble à ça une chambre de backpackers :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

À demain !

3 Replies to “Jour 15 : Arrivée à Alicante, ville portuaire de la Costa Blanca”

    1. Quoi ? Vous ne faites pas ça chez vous des partys monokini autour de la piscine ? 🙂

      Ok … voir photo Jour 16.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *